asepls

vendredi 22 janvier 2010

Ma boutique du WEB

Pour commencer, si tu fais des achats sur le net

et que tu passe par ma boutique, l'association touchera une commission qui varie selon l'enseigne chez qui tu fais tes achats. Exemples,

si tu fais pour 100 euros d'achats chez Yves Rocher, l'ASEPLS touchera 6 euros soit une commission de 6%, si tu fais pour 100 euros

d'achats chez PriceMinistere, l'association touchera 25 euros soit une commission de 25% ( j'ai pris 100 euros d'achats pour simplifier les

calculs). En faisant tes achats par le biais de Ma Boutique du Web, tu fais des dons à mon association sans t'en rendre compte.

En cliquant -->ICI , tu as accès à ma boutique. Comme tu pourras le constater, j'ai 12 emplacements qui chacun peuvent correspondre

a 12 enseignes différentes. Il y a au totale 2 à 3000 enseignes ou marques différentes donc je n'ai que l'embarra du choix. En résumé

en faisant tes achats tu fais aussi une bonne action.

Ce qui suit peut intéresser:

Tu peux toi aussi créer ta boutique du Web, je te fais un topo rapide et cela t'intéresse laisse moi un mail et je t'expliquerai

Au vu de ce que je vis médicalement depuis pratiquement 3 ans , j'ai appris à positiver et je pars sur le principe que tu es intéressée

par ta boutique virtuelle.

1- Tu cliques --> Site de l'ASEPLS ( ça fais tjrs une visite de + )

2- Tu cliques sur " J'ai ma boutique sur le Web ", ce qui t'amènes --> ICI

3- Maintenant s'ouvre à toi 2 possibilités:

3.1 tu veux simplement faire tes achats et tu dois procéder comme suit: ( je prends Yves Rocher comme exemple )

- Cela te change de page et tu obtiens:
Extrait des catalogues de nos webcommerçants :
Vous êtes ici : Accueil / Beauté et santé
Yves Rocher FR
(45 points par 100 euros d'achat) <-- j'y reviens plus tard aux points
Remise en argent : 6.00 % <-- ce que touchera l'ASEPLS
Catégorie : Beauté et santé

Ensuite, tu cliques sur le rectangle vert, VOIR LE PARTENAIRE

Là s'ouvre a toi 3 possibilités

Je ne suis pas membre et je désire m'inscrire à Carrefour Internet.


Je suis déjà membre, je souhaite accéder directement au site du partenaire.


Je ne suis pas membre, mais je veux tout de même visiter ce partenaire sans recevoir de remise en argent.

Donc comme tu n'est pas inscrites, tu cliques sur le 3è possibilités, ACHAT IMMEDIAT, ce qui te donnes accès au site de Yves Rocher

et là tu fais tes achats tranquilles pépère.

3.2- Avant de faire tes achats, tu décides de t'inscrire et de devenir membre de CI ( Carrefour Internet ), tu t'inscris, tu fais tes achats

et tu bénéficies de 6% de tes achats sachant que le fais de t'inscrire à CI, ça t'ouvres automatiquement une boutique du Web dans

laquelle tu peux y mettre les enseignes où marques que tu veux.

J'espère avoir été assez explicite dans le cas contraire je pourrais t'expliquer plus clairement à l'occasion sur MSN par exemple.

En résumé, tu fais des achats sur le net par le biais de ma boutique, l'association touche une commission + ou - élevée en fonction

de l'enseigne ou de la marque. Tu t'inscris, ce qui t'ouvres automatiquement une boutique, tu touche une commission sur tes achats et

l'association touche une commission sur tes achats. Tu parles de CI à tes amis et ils font leurs achats en passant par ma boutique,

l'ASEPLS touche une commission sur leurs achats, si tes amis passent par ta boutique pour faire leurs achats, tu touches une

commission sur leurs achats et l'ASEPLS touche aussi une commission et ainsi de suite.

Encore Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire